mardi 7 octobre 2014

Deux minutes

ou l'achat de chaussures le plus rapide de l'histoire du shopping!

J'aime quand mes fringues ont des choses à raconter, quand je peux me souvenir de leur entrée dans mon armoire.

Le chéri de Marie avait besoin de chaussures, et comme deux conseillères valent mieux qu'une, nous voilà tous les trois chez Bocage.
Pendant que Monsieur essayait une douzième paire de baskets en étudiant de près épaisseur des lacets et couleur de la semelle, je me suis éclipsée vers le rayon femme, j'y ai attrapé une paire de salomés et je les ai enfilées.

Ouh...pas mal, un coup d'oeil au rayon homme, pour avoir l'approbation de Marie, qui confirme, d'un pouce levé "elles sont canons".

Je les ai étrennées avec une tenue on ne peut plus simple : jean, tee-shirt blanc, gilet beige, un lendemain de soirée (ceci expliquant cela).





S.
ah oui, il a fini par trouver une paire de chaussures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire