lundi 2 décembre 2013

Il restait du tissu, alors...

Lors des cours de danse ou des spectacles, je porte d'autres lunettes que celles que je porte "en ville" - plus discrètes et moins fragiles - histoire de voir où je mets les pieds et ne pas tomber de la scène.

Qui dit lunettes, dit étui à lunettes. Qui dit danse africaine dit pagne.

Oui, vous me voyez venir, j'ai customisé un étui à lunettes.
Pour ce DIY, il vous faudra un étui à lunettes, du tissu, de la colle liquide et une bonne dose d'indulgence.


 
La réalisation est assez simple, à condition de ne pas être perfectionniste. Il suffit de coller le tissu sur l'étui et d'accepter que ça ne soit pas parfait : regardez bien (pour une fois je suis ravie de mes photos pourries, on ne voit pas trop le tissu qui dépasse) je n'ai pas réussi à glisser tout le tissu dans la doublure de l'étui.

Oui, c'est bien le tissu utilisé pour la broche fleur et pour les petites baskets en toile...il en reste encore, vous n'êtes pas à l'abri d'un autre DIY africain!

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire