lundi 9 septembre 2013

Chez LC

Il m'arrive d'acheter des articles de piètre qualité, je n'en attends pas grand chose, tout au plus qu'ils tiennent une saison ....alors quand des sandales achetées chez LC* ont décidé de ne plus me porter, je les ai lavées et je me suis dit qu'on pouvait encore faire des choses avec...
Aujourd'hui, je vous présente une des réalisations faites avec des bouts de ces chaussures : un petit porte-clés tout simple et rapide à faire.
C'est très simple, j'ai découpé les plumes de tissus/feutrine/cuir (une matière inconnue qui ressemble à tout cela à la fois), je les ai cousues entre elles et j'ai noué une ficelle accrochée à un anneau de porte-clés. Et voilà le tour est joué; A vous !!
M.

LC =les chinois, rue ste cath, bordeaux



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire