lundi 23 septembre 2013

Alexey

Alexey est né début juillet et je ne voulais pas acheter un cadeau impersonnel, une Xième peluche...sans compter que la surconsommation n'est pas non plus dans les habitudes de ses parents...alors j'ai décidé de faire un cadeau de mes petites mains.
Encore une fois, une idée toute simple, si simple que j'ai presque honte de vous la présenter mais bon... un petit sac en coton non blanchi, brodé de quelques boutons récupérés pour dessiner le A de Alexey. Le sac pourra servir pour mettre quelques affaires de change pour les sorties, des jouets dans sa chambre ....
 Pour faire ce sac, rien de plus simple, il vous faut:

  • un sac en coton
  • du fil et une aiguille
  • de la colle (pas indispensable)


Pour ma part, j'ai composé le motif de mon choix avec les boutons et comme je ne voulais pas qu'ils bougent, je les ai fixés avec un minuscule point de colle. Ensuite je les ai cousus. Et voilà c'est fini !
Bienvenu parmi nous Alexey !!!.. et bravo aux parents
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire