mercredi 5 juin 2013

La source

Il faut absolument que je partage avec vous, ma découverte de LA source, celle de mes futurs DIY : 

Buttinette !

C'est un site de fournitures pour loisirs créatif à des prix tout à fait intéressants. Je viens juste de passer une petite commande donc je ne peux pas vous parler de la livraison... mais je voulais vous montrer un aperçu des produits que l'on peut y trouver (et que j'ai commandé).
12 aimants forts pour 1,50E
Boutons en nacre (32) pour 1,95E
Un lot de 36 fermoirs pour boucles d'oreilles : 4,95E

Perles en verres (environ 60) : 3,50E
Et des sacs en toile à personnaliser (c'est ce que je cherchais à la base) ; le lot de 3 pour 2,95E

Raisonnables les prix, n'est-ce pas ??? La livraison est à 7euros donc il faut commander un peu (ou à plusieurs) pour que ce soit vraiment intéressant. Je trouve l'offre vraiment importante et les prix sympas....on verra la livraison et la qualité : à suivre.
Et vous, vous avez des e-shop orienté loisirs créatifs à conseiller ??
Je vous souhaite la bonne journée ;) M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire